⚔️LIVRAISON OFFERTE⚔️

    0

    Votre panier est vide

    A propos de Katana Tradition

    L'histoire de ma passion

    Un voyage au Japon, une découverte des temples de Kyoto, une passion pour l'histoire des Samouraïs et un goût prononcé pour la forge. Voici les éléments clés qui ont donné naissance à ma marque de Katana.

    Enfant, je passais mes vacances dans l'atelier de mon grand père. Il m'expliquait comment forger des outils pour sa ferme. 

    La forge est un art minutieux qui demande des heures, jours et même années de pratique. Seul les artisans les plus persévérants peuvent atteindre le niveau de forger des armes d'exception.

    Quelques années plus tard, sur les bancs de la Sorbonne, j'étudie l'Histoire du Japon. Depuis, j'ai dévoré les classiques et chef d'oeuvre de la littérature nippone. 

    Une vocation

    A mes 18 ans, j'ai reçu mon premier katana de la part de mon grand-père. Une sorte de rite de passage à l'âge adulte. J'avais l'impression d'être à mon tour devenu héritier d'un bout de l'histoire japonaise. Puis, j'ai commencé à étoffer ma colllection lorsque je pouvais me le permettre.

    Les années passant, la passion ne s'essouflant pas, j'ai décidé de transformer cette passion en un métier. 

    Après de longs mois de travail, j'ai pu ouvrir la boutique Katana Tradition. Elle se spécialise dans des katana de grande qualité, faits à la main, dans le respect de la tradition japonaise.

    Nos katanas sauront répondre à vos attentes les plus exigeantes. N'hésitez pas à me contacter. C'est toujours un plaisir d'échanger avec la communauté de passionnés.

    Edouard - Fondateur de Katana Tradition